mardi 22 octobre 2013

1er décembre, Journée mondiale de lutte contre le sida: Après 30 ans, la maladie continue à faire des dégâts

C’est aujourd’hui le 1er décembre, date désormais synonyme de Journée mondiale de lutte contre le sida. La maladie a 30 ans cette année, les premiers cas ayant été diagnostiqués en 1981.
Désormais, le VIH touche 34 millions de personnes à travers le monde et 28 millions sont mortes depuis le début de l’épidémie dont 1,8 en 2010. L’an passé, 2,7 millions de nouvelles infections ont aussi été recensées. La maladie n’a donc pas régressé.
En France, le sida continue également sa progression avec plus de 150 000 personnes vivant avec le VIH. Mais si les nouveaux cas sont stables, environ 6 300 encore cette année, 40 000 personnes ignoreraient toujours leur séropositivité. «Il faut donc continuer à développer la prévention vers les publics prioritaires, homosexuels, migrants, prostitué(e) s et usagers de drogues injectables, mais aussi le dépistage et l’accompagnement des personnes séropositives» souligne Romuald Routier, d’Aides 31, rappelant que Midi-Pyrénées est l’une des régions les plus touchée.

2 commentaires:

  1. Indépendamment de la réception quotidienne de traitements de dépôt injectables oraux ou futurs, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour le traitement et le suivi de la sécurité et des interventions. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le TARV bloque complètement les infections ultérieures de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, de la fibromyalgie, de la toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Maladie de Epilepsy Dupuytren, Desmoplastic, petite tumeur à cellules rondes, Diabète, Maladie de Creutzfeldt-Jakob carcinome.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, Copd, Diabete, Hépatite, j'ai lu en ligne à son sujet comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com et a même parlé de whatsapps +2348149277967 alors croyez-moi que c'était facile J'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri comme ça, le Dr Itua n'est-il pas un homme merveilleux? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer
  2. C'était la première fois que ma petite-fille venait me voir et me confiait son combat contre l'herpès oral et génital et ses pensées autodestructrices.

    Un vide béant de peur et d'amour s'est ouvert en moi. Je savais ce que ça faisait pour elle d'être dans une telle situation. Mais après avoir entendu comment une personne que j'aimais si profondément a lutté, je n'ai d'autre choix que de lui promettre de l'aide. Je voulais aider de toutes les manières possibles. J'ai demandé les conseils d'une vieille infirmière expérimentée que je connais pour traiter les herbes naturelles parce que je croyais en la nature. Après avoir entendu parler de moi, elle a souri et avant que je puisse dire un autre mot, elle m'a répondu qu'il y avait un remède mais des herbes naturelles. Je m'en fiche tant que mon enfant est guéri! J'ai crié. Elle m'a parlé d'un médecin en Afrique qui a guéri des personnes atteintes d'herpès. Elle m'a donné son e-mail drutuherbalcure@gmail.com, je l'ai contacté immédiatement puis j'ai commandé des médicaments pour mon enfant qu'il m'a envoyé par courrier UPS. Ma fille a commencé à prendre des médicaments et le lendemain, ses plaies buccales guérissaient physiquement et elle m'a dit que cela fonctionnait et en quatre semaines, elle m'a témoigné qu'elle était guérie! J'ai toujours cru que la nature pouvait guérir toutes les maladies et je suis heureux de dire à tout le monde que mon enfant est guéri.

    Six mois plus tard, nous sommes allés pour un autre test pour être sûr et voici le résultat,

    Six mois après les médicaments;

    Ses résultats de test hsv1 & 2;

    Igm - 1,49

    IgG - 0,36

    Elle n'a plus aucun symptôme et a évolué avec bonheur et est maintenant dans une relation sérieuse avec sa fiancée

    RépondreSupprimer